Bienvenue, étranger.

Google est-il votre ami davantage que Bérangère Martin de 5e A ? Qu'arrive-t-il si un désespéré se jette à travers une fenêtre Windows ? Madame Bovary est-elle inscrite sur Meetic ? Vous n'êtes pas sûr d'avoir la réponse ici, mais au moins vous serez-vous posé la question. Bonne lecture !

samedi 4 septembre 2010

Tous les jours, je lave mon cerveau avec le Net

Connaissez-vous Toile Libre ?
Moi non plus, jusqu'à cette affiche repérée dans mon quartier. Un visuel rétro-provoc pour un concept bien simple : une association de passionnés d'informatique qui ne veut pas abandonner le web aux grosses entreprises marchandes (enfin c'est ce que j'en ai compris en parcourant les FAQ). Un de leurs buts primordiaux est disent-ils de rendre l'hébergement accessible à tous.
Une sorte de droit au logement virtuel, quoi.

Pour en savoir plus, c'est ici : http://www.toile-libre.org/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire